Patrice Bréfort, « Sonate » pour clarinette et piano (Dijon/Eglise Saint Joseph, 2019) (écouter les mouvements 1,2,3)
« Fenesta cà lucive lounge » pour violon, clarinette, violoncelle, percussions et piano (festival “Labeaume en Musique” – Ardèche, août 2018)
« Core’ngrato » pour violon, clarinette, violoncelle, percussions et piano (festival “Labeaume en Musique” – Ardèche, août 2018)
« Tarantella » pour clarinette et piano de (Paris, février 2022) (écouter l’enregistrement audio) (voir la video)
« Je porte le nom de Sainte Anne » pour deux clarinettes, trombone et percussions (Dijon/Musée d’art sacré – Eglise Sainte Anne, 2017)
“Neumes” (version pour clarinette et choeur grégorien) (Dijon/ Musée des Beaux Arts de Dijon – salle des tombeaux des ducs de Bourgogne, juin 2014) (voir la video)
« Poètes et acrobates » pour violon, clarinette, harpe, percussions et électronique – commande des festivals La Muse en circuit, Musiques démesurées et Why Note (Clermont-Ferrand, Dijon et Ivry/Seine, 2012) (écouter un extrait/”Un artiste du trapèze pour violon et clarinette)
« Tourmaline” et “Torsades » pour clarinette seule (Dijon, 2009) (écouter les enregistrements audio)
« Etats de fait » pour 7 instruments (Dijon/Festival Why Note, 2005) (écouter un extrait)
Yves Cuenot
“Arioso” pour clarinette et orgue (Dijon/Cathédrale Saint Bénigne, octobre 2016)
“Ondes et remous” pour clarinette seule (Dijon, mai 2012) (écouter l’enregistrement audio sur youtube)
Philippe Forget, « Disco-tarentelle » pour clarinette, violon, violoncelle et piano (Cracovie/Dom Polonii, juin 2017)
“Inconcevable obscurité de l’absence” pour soprano, clarinette et piano (trio extrait de “Ta voix ô mon amie”, cantate pour récitant, récitante, soprano solo, choeur et orchestre) (Talant/Salle de l’Ecrin, octobre 2019) (écouter l’enregistrement audio)
“Interludes 4, 5, 6” pour flûte et clarinette (duo extrait de “Ta voix ô mon amie”, cantate pour récitant, récitante, soprano solo, choeur et orchestre) (Talant/Salle de l’Ecrin, octobre 2019) (écouter l’enregistrement audio)
“Interlude 2” pour clarinette solo (solo extrait de “Ta voix ô mon amie”, cantate pour récitant, récitante, soprano solo, choeur et orchestre) (Talant/Salle de l’Ecrin, octobre 2019) (écouter l’enregistrement audio)
« Le portique enluminé », 3ème mouvement du « Portique doré » pour flûte, clarinette et piano (Dijon/Eglise Saint Joseph, juillet 2019) (écouter l’enregistrement audio)
« Soudain le souffle… » pour clarinette et piano (Napoli/Palazzo Serra di Cassano, avril 2015) (écouter l’enregistrement audio)
« Soudain le souffle… » pour clarinette et piano (Dijon/Musée des Beaux arts, mai 2015) (écouter l’enregistrement audio)
« Tarentelle » pour clarinette, violon, violoncelle et piano (Dijon/Théâtre des Feuillants, mars 2011) (écouter l’enregistrement audio de la création) (écouter l’enregistrement audio du 3ème mouvement – Besançon/CRR, avril 2015)
Anthony Girard, « Abîmes » pour clarinette et piano (Paris/Conservatoire du 13ème arrondissement, janvier 2020)
Frédéric Jacqmin, “The neighbors” sextuor pour hautbois, clarinette, cor, basson, piano et percussions/musique d’accompagnement du film muet de Buster Keaton “The neighbors” (Chenôve/Conservatoire, 2016)
Christian Jost, “Quatuor scénique” pour flûte alto, clarinette basse, trombone et piano – Commande du festival Why note (Dijon, Atheneum, 1998)
Anton Kirchner, “5 mouvements Cis-Trans” pour flûte, clarinette et piano – Commande du festival Why note (Dijon, Atheneum, 1998)
Jean-Pierre Leguay, « Allegramente » pour clarinette/clarinette basse et orgue – commande de Radio France (Paris/Auditorium Radio-France, novembre 2021) (écouter l’enregistrement audio)
Kanykey Medetbecova, “Если вдруг…” (“Si jamais…”) pour clarinette et piano (Sisteron, octobre 2015) (voir la video)
Olivier Urbano, « Bethléem doloris » pour clarinette et accordéon (Dijon, 2002) (écouter l’enregistrement audio)
Frédéric Pattar, « Acte » pour flûte, clarinette basse, trombone et piano – Commande du festival Why note (Dijon/Atheneum, 1999)